@tous
la prochaine fois que ce genre de choses arrive au cameroun,si nos joueurs ne peuvent pas arreter de jouer, Biya peut aussi descendre dans la pelouse et faire annuler le but.éh oui c'est deja arrivé en coupe du monde
"Coupe du monde de foot 1982 : la France affronte le Koweït Giresse se présente seul face au gardien et marque. L'arbitre accorde le but. Le cheikh, demande à ses joueurs de quitter le terrain et descend même des tribunes pour s'adresser à l'arbitre et exprimer sa colère.l'arbitre russe accède à la demande du cheikh et... annule le but "
la prochaine fois que ce genre de choses arrive au cameroun,si nos joueurs ne peuvent pas arreter de jouer, Biya peut aussi descendre dans la pelouse et faire annuler le but.éh oui c'est deja arrivé en coupe du monde
"Coupe du monde de foot 1982 : la France affronte le Koweït Giresse se présente seul face au gardien et marque. L'arbitre accorde le but. Le cheikh, demande à ses joueurs de quitter le terrain et descend même des tribunes pour s'adresser à l'arbitre et exprimer sa colère.l'arbitre russe accède à la demande du cheikh et... annule le but "

