PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 novembre 2009 à 13h02
@tous
la prochaine fois que ce genre de choses arrive au cameroun,si nos joueurs ne peuvent pas arreter de jouer, Biya peut aussi descendre dans la pelouse et faire annuler le but.éh oui c'est deja arrivé en coupe du monde

"Coupe du monde de foot 1982 : la France affronte le Koweït Giresse se présente seul face au gardien et marque. L'arbitre accorde le but. Le cheikh, demande à ses joueurs de quitter le terrain et descend même des tribunes pour s'adresser à l'arbitre et exprimer sa colère.l'arbitre russe accède à la demande du cheikh et... annule le but "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist