PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 20 novembre 2009 à 12h56
@Atango,

La loi est la même pour tous. Le principe de double nationalité n'est toujours pas admis en terre bénie camerounaise. Pas de dérogations pour qui que ce soit. Maintenant si tu nous apportes la preuve qu'un de nos joueurs a la double nationalité, celui qui veille au respect des lois de notre pays, soucieux comme il l'est de l'intégrité des institutions nationales au premier rang desquels sont la constitution, les Lois et autres decrets, veillera certainement à l'application stricto sensus de cette disposition légale.

Ceci étant dit, signifions quand même un distingo explicite entre les rumeurs lues dans les feuilles de choux, les déclarations fantaisistes des détracteurs du label Cameroun et le factuel. Tu vois donc que sur l'iter criminis de la double nationalité de nos joueurs, nous n'en sommes même pas encore à un commencement d'exécution.

Confidences pour confidences, je voudrais te dire qu'il en va de cette double nationalité supposée des ILIC comme de la conjecturée fortune de notre éclairé Président. Pure élucubrations de quelques esprits chagrins.

Par contre dire qu'un @Yvan et un @Londonien soient des étrangers ou même, emettre quelques questions fondées sur la camerounité de certains anciens compatriotes(heureusement une minorité marginale) qui passent le clair de leur temps à essayer(sans trop de succès) de ternir l'image d'un Cameroun conquérant et fier, tombe véritablement dans le champ du très bon sens...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist