@tous
c est la declaration de francois beyrou ki me fais marrer.il dit" dans un monde ideal il faudra rejouer le match.mais coe le monde n est pas encore ideal"
ca veux dire kil savent bien la magouille ki a lieu ala fifa.
g suis tres decu du comportement des francais vis a vis de TH.aulieu de le soutenir tous se ruent sur lui.alors kil a accompli ce geste pour defendre les couleurs de son pays.ceux ci devaientt laisser la charge aux autres d'en parler mais pas eux.voila pkoi g deteste ces francais.tres egoistes.
@eto'o fille
la video ne peux pas etre instaurer dans le football.pourque ca soit faite il faudra ke ce soit generaliser,g veux dire dans tous les categories de foot.ke ce soit amateur ou professionel.kan g dit amateur de pense a l afrik et au division inferieur d erop.ce ki va couter une fortune ala fifa.donc en conclusion il ne peuvent pas le faire.
c est la declaration de francois beyrou ki me fais marrer.il dit" dans un monde ideal il faudra rejouer le match.mais coe le monde n est pas encore ideal"
ca veux dire kil savent bien la magouille ki a lieu ala fifa.
g suis tres decu du comportement des francais vis a vis de TH.aulieu de le soutenir tous se ruent sur lui.alors kil a accompli ce geste pour defendre les couleurs de son pays.ceux ci devaientt laisser la charge aux autres d'en parler mais pas eux.voila pkoi g deteste ces francais.tres egoistes.
@eto'o fille
la video ne peux pas etre instaurer dans le football.pourque ca soit faite il faudra ke ce soit generaliser,g veux dire dans tous les categories de foot.ke ce soit amateur ou professionel.kan g dit amateur de pense a l afrik et au division inferieur d erop.ce ki va couter une fortune ala fifa.donc en conclusion il ne peuvent pas le faire.

