@JOHN BARRICK (France) le 20/11/2009 Ã 13:18
c'est bien comme je ne peux pas repondre a ta question (qui n'en est même pas une) avec de "SI",parce que je manque d'arguments.comme toi tu en as plein,continue donc de vivre au Conditionnel;nous on avance.
c'est bien comme je ne peux pas repondre a ta question (qui n'en est même pas une) avec de "SI",parce que je manque d'arguments.comme toi tu en as plein,continue donc de vivre au Conditionnel;nous on avance.

