PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 20 novembre 2009 à 12h24
@ King Tchapia (Malantouen ) le 20/11/2009 à 13:08


j'ai l'impression que tu ne mas pas bien comprise

justement si les joueurs menent une telle actions, c'est pour reclamer des moyents techniques pour plus de justices, je pars du postulat que si un jour une équipe victime d'injustice prennait le courage de foutre "le bazard" la fifa serait bien obligé de réagir, et si la video était instaurée il n'y aurait plus d'erreurs grotesques de cetype.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist