@ King Tchapia (Malantouen ) le 20/11/2009 Ã 13:08
j'ai l'impression que tu ne mas pas bien comprise
justement si les joueurs menent une telle actions, c'est pour reclamer des moyents techniques pour plus de justices, je pars du postulat que si un jour une équipe victime d'injustice prennait le courage de foutre "le bazard" la fifa serait bien obligé de réagir, et si la video était instaurée il n'y aurait plus d'erreurs grotesques de cetype.
j'ai l'impression que tu ne mas pas bien comprise
justement si les joueurs menent une telle actions, c'est pour reclamer des moyents techniques pour plus de justices, je pars du postulat que si un jour une équipe victime d'injustice prennait le courage de foutre "le bazard" la fifa serait bien obligé de réagir, et si la video était instaurée il n'y aurait plus d'erreurs grotesques de cetype.

