@ Yvan (Phila ) le 20/11/2009 Ã 12:57
Dac Yvan.
Je mettais en avant le cote gadiateurs, qui ont pris des coups
Nkono pour des raisons non fondees
TH pour des raisons fondees.
TH a braver la morale sportive pour emmener son pays en RSA.
Toi Yvan ton regard il est neutre, et je comprends ton point de vue et ta reaction.
SI TH le Capit avais a le refaire, le referait il?
je dirai oui a 70% ... pas pour lui mais pour la France.
Toi Yvan, si tu es Kmers, et jou la finale de la WC. le ballon te touche la main dans la surface, retombe a tes pieds et l'arbitre qui n'a pas vu la faute ne siffle pas ... et toi tu dois juste pousser le ballon au fond pour donner
Au Kamerun,
a l'Afrique
au peuple Noir
sa 1 ere coupe du monde
Qu'est ce que tu fais? toi Yvan ou qq un d'autre
Pas besoin de me repondre, pense au fond de ton coeur et tu auras la reponse.
Hero Cornelien ou Hero Precieu (racinien)... la reponse est perso
Dac Yvan.
Je mettais en avant le cote gadiateurs, qui ont pris des coups
Nkono pour des raisons non fondees
TH pour des raisons fondees.
TH a braver la morale sportive pour emmener son pays en RSA.
Toi Yvan ton regard il est neutre, et je comprends ton point de vue et ta reaction.
SI TH le Capit avais a le refaire, le referait il?
je dirai oui a 70% ... pas pour lui mais pour la France.
Toi Yvan, si tu es Kmers, et jou la finale de la WC. le ballon te touche la main dans la surface, retombe a tes pieds et l'arbitre qui n'a pas vu la faute ne siffle pas ... et toi tu dois juste pousser le ballon au fond pour donner
Au Kamerun,
a l'Afrique
au peuple Noir
sa 1 ere coupe du monde
Qu'est ce que tu fais? toi Yvan ou qq un d'autre
Pas besoin de me repondre, pense au fond de ton coeur et tu auras la reponse.
Hero Cornelien ou Hero Precieu (racinien)... la reponse est perso

