PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 20 novembre 2009 à 12h24
@ Yvan (Phila ) le 20/11/2009 à 12:57
Dac Yvan.
Je mettais en avant le cote gadiateurs, qui ont pris des coups
Nkono pour des raisons non fondees
TH pour des raisons fondees.

TH a braver la morale sportive pour emmener son pays en RSA.
Toi Yvan ton regard il est neutre, et je comprends ton point de vue et ta reaction.

SI TH le Capit avais a le refaire, le referait il?
je dirai oui a 70% ... pas pour lui mais pour la France.

Toi Yvan, si tu es Kmers, et jou la finale de la WC. le ballon te touche la main dans la surface, retombe a tes pieds et l'arbitre qui n'a pas vu la faute ne siffle pas ... et toi tu dois juste pousser le ballon au fond pour donner
Au Kamerun,
a l'Afrique
au peuple Noir
sa 1 ere coupe du monde


Qu'est ce que tu fais? toi Yvan ou qq un d'autre
Pas besoin de me repondre, pense au fond de ton coeur et tu auras la reponse.
Hero Cornelien ou Hero Precieu (racinien)... la reponse est perso
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist