@baba:
les camerounais ne sont pas des naifs...ils attendent seulement d'etre de nouveau "enculé" un jour.
Quand on vous dit qu'on aime "la marche arrière" au pays...
Je connais quelqu'un qui travail a la fifa. il dit que c'est dommage que cette histoire tombe sur thierry, car il sait qu'a la coupe du monde, ca va etre chaud à la moindre erreur d'arbitrage.
Selon lui, les matchs de qualifs préparent la psychologie du tournoi final. Ils vont sans doute reprendre l'idée de platini d'un 4ème et 5ème arbitre juste derrière chaque but but.
On peut en effet penser qu'un arbitre regardant de derrière les buts, aurait vu la "main-tricheuse".
les camerounais ne sont pas des naifs...ils attendent seulement d'etre de nouveau "enculé" un jour.
Quand on vous dit qu'on aime "la marche arrière" au pays...
Je connais quelqu'un qui travail a la fifa. il dit que c'est dommage que cette histoire tombe sur thierry, car il sait qu'a la coupe du monde, ca va etre chaud à la moindre erreur d'arbitrage.
Selon lui, les matchs de qualifs préparent la psychologie du tournoi final. Ils vont sans doute reprendre l'idée de platini d'un 4ème et 5ème arbitre juste derrière chaque but but.
On peut en effet penser qu'un arbitre regardant de derrière les buts, aurait vu la "main-tricheuse".

