PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 20 novembre 2009 à 12h12
@baba:
les camerounais ne sont pas des naifs...ils attendent seulement d'etre de nouveau "enculé" un jour.
Quand on vous dit qu'on aime "la marche arrière" au pays...
Je connais quelqu'un qui travail a la fifa. il dit que c'est dommage que cette histoire tombe sur thierry, car il sait qu'a la coupe du monde, ca va etre chaud à la moindre erreur d'arbitrage.
Selon lui, les matchs de qualifs préparent la psychologie du tournoi final. Ils vont sans doute reprendre l'idée de platini d'un 4ème et 5ème arbitre juste derrière chaque but but.
On peut en effet penser qu'un arbitre regardant de derrière les buts, aurait vu la "main-tricheuse".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist