@ Eto'ofille (France) le 20/11/2009 Ã 12:48
"moi à leur place j'aretais le match tant que rien n'était fait je refusais de joeur faut que les joueurs aussi aprennent à prendre leur responsabilites.
la c'est sur que le BUZZ AURAIT ETE PLANETAIRE SANS PRECEDENT ET AURAIT OBLIGE LA FIFA A SE BOUGER"
Pour le faire, il faut aussi supporter les consequences...
Car, il faut etre sur que l'arbitre a les moyens de verifier...
C'est a dire la video, et encore, il y aura des situations ou la video ne montrera tout, ou sera impuissante.
Comment on fait qd on n'a pas la video???
on attend que les journalistes ou photographes autour du stade aillent developer les photos... MDR.
Si on sanctionne Henry on devra aussi sanctionner Keane.
Si Gallas avait rater le but, auriez vous tjrs demandez la sanction de TH?
Si l'arbitre avait voulu favoriser la France, il l'aurait fait avant cette action.
Coe le Coach JB
Je pense que l'on doit plutot chercer les moyens qui pourront ameliorer l'arbitrage et eviter que de pareils fautes passe innapercues. Que de Guillotiner TH ou de parler de Mafia monte par Sarkozy, Blater, Hayatou et l'arbitre.
Car qd vous le dites, la, c'est le coeur qui parle et non l'experience ni la raison.
Samedi encore, en championat des erreurs d'arbirage seront deceles et il y aura des victimes, c'est regretable, ca fait partie des impoderables du monde sportifs.
Au Tennis, les sisters ont ete victimes des erreurs, mais des outils d'aide a l'arbitrage on ete penses et crees...
Les taux d'erreurs ont baisse mais ne sont pas a zero.
"moi à leur place j'aretais le match tant que rien n'était fait je refusais de joeur faut que les joueurs aussi aprennent à prendre leur responsabilites.
la c'est sur que le BUZZ AURAIT ETE PLANETAIRE SANS PRECEDENT ET AURAIT OBLIGE LA FIFA A SE BOUGER"
Pour le faire, il faut aussi supporter les consequences...
Car, il faut etre sur que l'arbitre a les moyens de verifier...
C'est a dire la video, et encore, il y aura des situations ou la video ne montrera tout, ou sera impuissante.
Comment on fait qd on n'a pas la video???
on attend que les journalistes ou photographes autour du stade aillent developer les photos... MDR.
Si on sanctionne Henry on devra aussi sanctionner Keane.
Si Gallas avait rater le but, auriez vous tjrs demandez la sanction de TH?
Si l'arbitre avait voulu favoriser la France, il l'aurait fait avant cette action.
Coe le Coach JB
Je pense que l'on doit plutot chercer les moyens qui pourront ameliorer l'arbitrage et eviter que de pareils fautes passe innapercues. Que de Guillotiner TH ou de parler de Mafia monte par Sarkozy, Blater, Hayatou et l'arbitre.
Car qd vous le dites, la, c'est le coeur qui parle et non l'experience ni la raison.
Samedi encore, en championat des erreurs d'arbirage seront deceles et il y aura des victimes, c'est regretable, ca fait partie des impoderables du monde sportifs.
Au Tennis, les sisters ont ete victimes des erreurs, mais des outils d'aide a l'arbitrage on ete penses et crees...
Les taux d'erreurs ont baisse mais ne sont pas a zero.

