PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 20 novembre 2009 à 11h52
Bon's (France) le 20/11/2009 à 12:40

Quiproquo!!! Dady a bien parlé. Ne penses-tu pas?

Pour SEF hein, comme pour Maradonna ce sera pareil. On n'envisage jamais la fin.En tout cas je ne le lui souhaite pas. Seulement il faudra juste avoir le courage d'aller dire à l'arbitre, non djooh, c'est utilisé ma main. On le voit rarement. Nous tous on a eu ce geste dans le foot (tenir un cop's qui vient de te wash, etc..). C'est en quelque sorte un certain "dibadi" qui pousse à le faire. Je ne sais pas le dire en français, désolé. Mais je sais que tu me comprends. J'ai quand même plus de dix ans de toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist