Bon's (France) le 20/11/2009 Ã 12:40
Quiproquo!!! Dady a bien parlé. Ne penses-tu pas?
Pour SEF hein, comme pour Maradonna ce sera pareil. On n'envisage jamais la fin.En tout cas je ne le lui souhaite pas. Seulement il faudra juste avoir le courage d'aller dire à l'arbitre, non djooh, c'est utilisé ma main. On le voit rarement. Nous tous on a eu ce geste dans le foot (tenir un cop's qui vient de te wash, etc..). C'est en quelque sorte un certain "dibadi" qui pousse à le faire. Je ne sais pas le dire en français, désolé. Mais je sais que tu me comprends. J'ai quand même plus de dix ans de toli.
Quiproquo!!! Dady a bien parlé. Ne penses-tu pas?
Pour SEF hein, comme pour Maradonna ce sera pareil. On n'envisage jamais la fin.En tout cas je ne le lui souhaite pas. Seulement il faudra juste avoir le courage d'aller dire à l'arbitre, non djooh, c'est utilisé ma main. On le voit rarement. Nous tous on a eu ce geste dans le foot (tenir un cop's qui vient de te wash, etc..). C'est en quelque sorte un certain "dibadi" qui pousse à le faire. Je ne sais pas le dire en français, désolé. Mais je sais que tu me comprends. J'ai quand même plus de dix ans de toli.

