PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 20 novembre 2009 à 11h48
@ On est ou la (Suisse) le 20/11/2009 à 12:44


je n'ai jamais compris pkoi les joueurs ont si peur d'arreter un match je l'ai dit ici mercredi soir, que les irlandais arretent aussi de se plaindre, nous savions tous que le match terminé il n'y aurait plus eu de possibilités de réclamations pour eux.

moi à leur place j'aretais le match tant que rien n'était fait je refusais de joeur faut que les joueurs aussi aprennent à prendre leur responsabilites.
la c'est sur que le BUZZ AURAIT ETE PLANETAIRE SANS PRECEDENT ET AURAIT OBLIGE LA FIFA A SE BOUGER

mais la les medias vont parler parler coe d'hab et tt va revenir encore coe avant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist