@ On est ou la (Suisse) le 20/11/2009 Ã 12:44
je n'ai jamais compris pkoi les joueurs ont si peur d'arreter un match je l'ai dit ici mercredi soir, que les irlandais arretent aussi de se plaindre, nous savions tous que le match terminé il n'y aurait plus eu de possibilités de réclamations pour eux.
moi à leur place j'aretais le match tant que rien n'était fait je refusais de joeur faut que les joueurs aussi aprennent à prendre leur responsabilites.
la c'est sur que le BUZZ AURAIT ETE PLANETAIRE SANS PRECEDENT ET AURAIT OBLIGE LA FIFA A SE BOUGER
mais la les medias vont parler parler coe d'hab et tt va revenir encore coe avant.
je n'ai jamais compris pkoi les joueurs ont si peur d'arreter un match je l'ai dit ici mercredi soir, que les irlandais arretent aussi de se plaindre, nous savions tous que le match terminé il n'y aurait plus eu de possibilités de réclamations pour eux.
moi à leur place j'aretais le match tant que rien n'était fait je refusais de joeur faut que les joueurs aussi aprennent à prendre leur responsabilites.
la c'est sur que le BUZZ AURAIT ETE PLANETAIRE SANS PRECEDENT ET AURAIT OBLIGE LA FIFA A SE BOUGER
mais la les medias vont parler parler coe d'hab et tt va revenir encore coe avant.

