Bon's (France) le 20/11/2009 Ã 12:40
Malheureusement pour lui, Henry n'a jamais été "ballon d'or"! Il était 2éme en 2006 il me semble! Et ça m'étonnerait qu'il le soit un jour(même s'il n'avait pas fait cette main)!
Malheureusement pour lui, Henry n'a jamais été "ballon d'or"! Il était 2éme en 2006 il me semble! Et ça m'étonnerait qu'il le soit un jour(même s'il n'avait pas fait cette main)!

