Eto'ofille a écrit le 20 novembre 2009 à 11h45 @ Bon's (France) le 20/11/2009 Ã 12:40 THIERRY HENRY N'A JAMAIS GAGNE LE BALLON D'OR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...