@JOHN BARRICK (France) le 20/11/2009 Ã 12:21
c'est ça ta question?
"Si HENRY avait sorti avec les mêmes moyens un ballon de but irlandais qui aurait éliminé les irlandais, et qualifié la FRANCE,parce qu'il ne pouvait faire autrement que de causer un péno,et qu'en même temps,l'arbitre n'avait pas vu sa faute de main,serit-il aujourdhui mis à l'échafaud comme on essye de le faire, ou aurait-on mis l'accent sur le manque de moyen de l'arbitre à pouvoir juger convenablement ce genre de situation?"
tu me poses une question en y mettant des "Si".je n'ai pas pour habitude de m'eloigner d'un debat.le probleme est pourtant simple et j'ai donné de exemples pour illustrer mes propos.
1- je dis que ce que Henry a fait c'est ni plus ni moins une tricherie,et que si les instances dirigeantes devaient suivre leur logique,Henry devrait etre suspendu.j'ai posté ici le cas de Edouardo et des cas comme ça il y'en a plein.je t'ai pris l'exemple de Drogba qui a ete suspendu parce qu'il a osé dire devant les postes de television que c'est une honte ce qui s'est passé pendant la rencontre chelsea-Barcelone.
je ne me faisais d'ailleurs pas d'illusions concernant l'issue que la Fifa devait donner a cette affaire,mais comme @BABA l'a si bien dit ce genre de "faits de jeu" ne se répètera qu'en faveur des grandes nations ...economiquement parlant.
ce lavage du cerveau ne marchera pas chez moi,et c'est mon droit de le dire.je n'ai forcé personne a penser comme moi.
c'est ça ta question?
"Si HENRY avait sorti avec les mêmes moyens un ballon de but irlandais qui aurait éliminé les irlandais, et qualifié la FRANCE,parce qu'il ne pouvait faire autrement que de causer un péno,et qu'en même temps,l'arbitre n'avait pas vu sa faute de main,serit-il aujourdhui mis à l'échafaud comme on essye de le faire, ou aurait-on mis l'accent sur le manque de moyen de l'arbitre à pouvoir juger convenablement ce genre de situation?"
tu me poses une question en y mettant des "Si".je n'ai pas pour habitude de m'eloigner d'un debat.le probleme est pourtant simple et j'ai donné de exemples pour illustrer mes propos.
1- je dis que ce que Henry a fait c'est ni plus ni moins une tricherie,et que si les instances dirigeantes devaient suivre leur logique,Henry devrait etre suspendu.j'ai posté ici le cas de Edouardo et des cas comme ça il y'en a plein.je t'ai pris l'exemple de Drogba qui a ete suspendu parce qu'il a osé dire devant les postes de television que c'est une honte ce qui s'est passé pendant la rencontre chelsea-Barcelone.
je ne me faisais d'ailleurs pas d'illusions concernant l'issue que la Fifa devait donner a cette affaire,mais comme @BABA l'a si bien dit ce genre de "faits de jeu" ne se répètera qu'en faveur des grandes nations ...economiquement parlant.
ce lavage du cerveau ne marchera pas chez moi,et c'est mon droit de le dire.je n'ai forcé personne a penser comme moi.

