@Junino (Allemagne) le 20/11/2009 Ã 12:31
Tu dis...
"...En fin de compte comme quelqu'un l'a ben dit, si l'arbitre avait vu la main il TH aurai au plus ecopé d'un carton jaune...on ne l'aurai point fusillé!!!"
MAIS, ET, LE BUT N'AURAIT PAS ETE ACCORDE!!!
Bon j'arrête avec ce débat qui commence à me rendre un peu malade!!
Tu dis...
"...En fin de compte comme quelqu'un l'a ben dit, si l'arbitre avait vu la main il TH aurai au plus ecopé d'un carton jaune...on ne l'aurai point fusillé!!!"
MAIS, ET, LE BUT N'AURAIT PAS ETE ACCORDE!!!
Bon j'arrête avec ce débat qui commence à me rendre un peu malade!!

