@ TOUS
Dans des moments comme ceux-ci il est important de garder la tête froide et ne pas sombrer dans l'emotionel!!! Ce qui s'est passé avec TH est malheureux pour l'Irlande et ca fait mal à tous fan de foot ...MAIS il faut tout de même savoir que des mains volontaires dans le foot il y'en a presqu'à tous les match. Maintenant parceque c'est un Match "hyper important" pourquoi les données devraient-elles changer pour le joueur. Ceux qui critique TH au dela de cette main volontaire et le treitent de tous les nom d'oiseaux je dis c'est une erreur et surement même une bêtise. Je suis sur que TH regrette lui aussi l'action à present mais au moment où cela se passe il est impossible de prevoir la reaction de qui que ce soit fût-il le meilleur joeur de la planete. Ceux qui n'ont jamais jouer au foot peuvent avoir des difficultés à comprendre mais faut pas aller trop vite et mettre TH dans un placard quelconque. Il reste un tres grand joueur et une legende. La seule difference entre TH et tous les millions d'autres footballeurs qui font des mains volontaire, c'est la mediatisation du match. En fin de compte comme quelqu'un l'a ben dit, si l'arbitre avait vu la main il TH aurai au plus ecopé d'un carton jaune...on ne l'aurai point fusillé!!!
Dans des moments comme ceux-ci il est important de garder la tête froide et ne pas sombrer dans l'emotionel!!! Ce qui s'est passé avec TH est malheureux pour l'Irlande et ca fait mal à tous fan de foot ...MAIS il faut tout de même savoir que des mains volontaires dans le foot il y'en a presqu'à tous les match. Maintenant parceque c'est un Match "hyper important" pourquoi les données devraient-elles changer pour le joueur. Ceux qui critique TH au dela de cette main volontaire et le treitent de tous les nom d'oiseaux je dis c'est une erreur et surement même une bêtise. Je suis sur que TH regrette lui aussi l'action à present mais au moment où cela se passe il est impossible de prevoir la reaction de qui que ce soit fût-il le meilleur joeur de la planete. Ceux qui n'ont jamais jouer au foot peuvent avoir des difficultés à comprendre mais faut pas aller trop vite et mettre TH dans un placard quelconque. Il reste un tres grand joueur et une legende. La seule difference entre TH et tous les millions d'autres footballeurs qui font des mains volontaire, c'est la mediatisation du match. En fin de compte comme quelqu'un l'a ben dit, si l'arbitre avait vu la main il TH aurai au plus ecopé d'un carton jaune...on ne l'aurai point fusillé!!!

