PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 20 novembre 2009 à 11h25
@M.Y (France) le 20/11/2009 à 11:38

Je suis d'accord avec toi, qu'est ce qui peut justifier que la FIFA refuse la VIDEO dans le FOOT à part continuer à pratiquer la MAGOUILLE. CMR-CHILI à Nantes j'y étais les Chiliens sont venu vers nous s'excusés sincèrement !

Comment comprendre la préfèrence a un groupe composé de 5 arbitres maléables à la volonté de Sep Blatter et Michel Platini les Rois du Foot Mondial. On pourrait imaginer 10 à 20 arbitres assignés au m2 de terrain où alors pourqoi pas demander simplement au Pubic amazing ? (Rires au stade)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist