@M.Y (France) le 20/11/2009 Ã 11:38
Je suis d'accord avec toi, qu'est ce qui peut justifier que la FIFA refuse la VIDEO dans le FOOT à part continuer à pratiquer la MAGOUILLE. CMR-CHILI à Nantes j'y étais les Chiliens sont venu vers nous s'excusés sincèrement !
Comment comprendre la préfèrence a un groupe composé de 5 arbitres maléables à la volonté de Sep Blatter et Michel Platini les Rois du Foot Mondial. On pourrait imaginer 10 à 20 arbitres assignés au m2 de terrain où alors pourqoi pas demander simplement au Pubic amazing ? (Rires au stade)
Je suis d'accord avec toi, qu'est ce qui peut justifier que la FIFA refuse la VIDEO dans le FOOT à part continuer à pratiquer la MAGOUILLE. CMR-CHILI à Nantes j'y étais les Chiliens sont venu vers nous s'excusés sincèrement !
Comment comprendre la préfèrence a un groupe composé de 5 arbitres maléables à la volonté de Sep Blatter et Michel Platini les Rois du Foot Mondial. On pourrait imaginer 10 à 20 arbitres assignés au m2 de terrain où alors pourqoi pas demander simplement au Pubic amazing ? (Rires au stade)

