Une Lionne (Paris , France) le 20/11/2009 Ã 11:56
Tu parles avec ton coeur et c'est normal.Tu exprimes tes sentiments.Ce sont les moyens qu'on donne à l'arbitrage qui font évoluer les règles, et non le comportement des joueurs.Tout au contraire, c'est le niveau de l'arbitrage qui fait évoluer le comportement de l'arbitrage.Tu es netrain de me dire que ce qui est ^passé est passé;mais, c'est justement ce qui est passé qui est entrain de se passer sans qu'on ait tiré les conséquences pour l'éviter.C'est simple, si on avait fait comme en euroligue en mettant un arbitre derrière les buts,il aurait tout simplemnt signalé la faute, et sans doute HENRY sachant qu'il est là , il n'aurait pas osé faire cette faute.Donc, n'inversons pas les rôles.
Tu parles avec ton coeur et c'est normal.Tu exprimes tes sentiments.Ce sont les moyens qu'on donne à l'arbitrage qui font évoluer les règles, et non le comportement des joueurs.Tout au contraire, c'est le niveau de l'arbitrage qui fait évoluer le comportement de l'arbitrage.Tu es netrain de me dire que ce qui est ^passé est passé;mais, c'est justement ce qui est passé qui est entrain de se passer sans qu'on ait tiré les conséquences pour l'éviter.C'est simple, si on avait fait comme en euroligue en mettant un arbitre derrière les buts,il aurait tout simplemnt signalé la faute, et sans doute HENRY sachant qu'il est là , il n'aurait pas osé faire cette faute.Donc, n'inversons pas les rôles.

