laisser le lion tranquille même mort il va continuer à diriger le pays jusqu'a ce qu'il désigne le futur président car pour le cameroun c'est le best choise demander le à fru ndi quant à vous opposant du dimache cessez de provoquer le lion sinon il va encore croquer fru ndi et il continuera à dire pendant 7 ans qu'on lui a volé la présidence.

