@tous
le probleme c'est que pour essayer de justifier le geste d'Henry,ceux qui manient a merveille la langue de moliere veulent nous faire croire que ce qu' a fait Henry est "un geste banal" et que c'est juste un "Fait de Jeu".
que l'on ne s'y trompe pas: le penalty c'est un fait de jeu, mais ce que Henry a fait c'est de la tricherie, il faudrait faire la différence entre les deux !!!
le probleme c'est que pour essayer de justifier le geste d'Henry,ceux qui manient a merveille la langue de moliere veulent nous faire croire que ce qu' a fait Henry est "un geste banal" et que c'est juste un "Fait de Jeu".
que l'on ne s'y trompe pas: le penalty c'est un fait de jeu, mais ce que Henry a fait c'est de la tricherie, il faudrait faire la différence entre les deux !!!

