@Kli (France) le 20/11/2009 Ã 11:17
Si la FIFA ne met pas la vidéo, c'est tout simplement pour se débarrasser des "ÉQUIPES DÉRANGEANTES" (cf: Brésil 1966, Algérie et CAMEROUN 1982, URSS 1986, CAMEROUN et Argentine 1990, CAMEROUN et Maroc 1998, Argentine 2006) car la FIFA aura toujours "l'excuse du direct" alors qu'avec la vidéo tout sera justifié.
Si la FIFA ne met pas la vidéo, c'est tout simplement pour se débarrasser des "ÉQUIPES DÉRANGEANTES" (cf: Brésil 1966, Algérie et CAMEROUN 1982, URSS 1986, CAMEROUN et Argentine 1990, CAMEROUN et Maroc 1998, Argentine 2006) car la FIFA aura toujours "l'excuse du direct" alors qu'avec la vidéo tout sera justifié.

