Bon's (France) le 20/11/2009 Ã 11:20
Si on suspend HENRY, ce serait un scandale.Si on rejoue ce match, ce serait une bêtise, même si je le souhaite aussi.
En ce moment-là , il faudrait que l'ARGENTINE rende sa CM86, qu'on se demande pour la main de MARADONA contre l'ANGLETERRE n 'a pas été sifflée, et celle de 90 sur la ligne de but ARGENTINE contre la ROUMANIE et qui l'envoie au second tour n'a pas été signalée;qu'on revienne sur le but de l'ANGLETERRE EN FINALE CM66, et le faux péno pour les allemands en inale 90 qui fait perdre à l'ARGENTINE son titre.
Qu'on essaye même pas de donner la moindre sanction à HENRY.D'ailleurs la plus grave erreur de HENRY c'est de s'excuser au lieu d'être désolé.Les arbitres sont là pour sanctionner les fautes,et on ne va pas demander aux joueurs de s'auto-sanctionner.On leur demande de respecter l'éthique, et aux arbitres de sanctionner le non respect de cette éthique par les joueurs.
Si on suspend HENRY, ce serait un scandale.Si on rejoue ce match, ce serait une bêtise, même si je le souhaite aussi.
En ce moment-là , il faudrait que l'ARGENTINE rende sa CM86, qu'on se demande pour la main de MARADONA contre l'ANGLETERRE n 'a pas été sifflée, et celle de 90 sur la ligne de but ARGENTINE contre la ROUMANIE et qui l'envoie au second tour n'a pas été signalée;qu'on revienne sur le but de l'ANGLETERRE EN FINALE CM66, et le faux péno pour les allemands en inale 90 qui fait perdre à l'ARGENTINE son titre.
Qu'on essaye même pas de donner la moindre sanction à HENRY.D'ailleurs la plus grave erreur de HENRY c'est de s'excuser au lieu d'être désolé.Les arbitres sont là pour sanctionner les fautes,et on ne va pas demander aux joueurs de s'auto-sanctionner.On leur demande de respecter l'éthique, et aux arbitres de sanctionner le non respect de cette éthique par les joueurs.

