PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 20 novembre 2009 à 10h34
@Bon's (France) le 20/11/2009 à 11:20

Quelle est la différence entre un gars qui arrive en retard sur le ballon et met une semelle à un adversaire et celui qui utilise sa main pour rattrapper le coup. Tu ne peux plus jouer tu laisses tomber c'est tout, mais combien de joueurs le font? Il y a eu tout simplement une faute que seul l'arbitre aurait du sanctionner. C'est tout. S'il ne l'a pas fait, il n'y a plus rien à faire. Il n'y a pas eu de faute technique commise par l'arbitre pour faire rejouer quoique ce soit. Sinon on revoit tout le match et on fait rejouer pour chaque faute non sanctionnée par l'arbitre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist