@Bon's (France) le 20/11/2009 Ã 11:20
Quelle est la différence entre un gars qui arrive en retard sur le ballon et met une semelle à un adversaire et celui qui utilise sa main pour rattrapper le coup. Tu ne peux plus jouer tu laisses tomber c'est tout, mais combien de joueurs le font? Il y a eu tout simplement une faute que seul l'arbitre aurait du sanctionner. C'est tout. S'il ne l'a pas fait, il n'y a plus rien à faire. Il n'y a pas eu de faute technique commise par l'arbitre pour faire rejouer quoique ce soit. Sinon on revoit tout le match et on fait rejouer pour chaque faute non sanctionnée par l'arbitre.
Quelle est la différence entre un gars qui arrive en retard sur le ballon et met une semelle à un adversaire et celui qui utilise sa main pour rattrapper le coup. Tu ne peux plus jouer tu laisses tomber c'est tout, mais combien de joueurs le font? Il y a eu tout simplement une faute que seul l'arbitre aurait du sanctionner. C'est tout. S'il ne l'a pas fait, il n'y a plus rien à faire. Il n'y a pas eu de faute technique commise par l'arbitre pour faire rejouer quoique ce soit. Sinon on revoit tout le match et on fait rejouer pour chaque faute non sanctionnée par l'arbitre.

