PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 20 novembre 2009 à 10h23
@Tous
J'ai toujours dis que la FIFA c'est la mafia. Elle ferme les yeux quand ça l'arrange.
Le match HONTEUX Allemagne-Autriche que j'avais pour éliminer l'Algérie, le 2è penalty de l'Angleterre face au CAMEROUN...ppffff (j'ai jamais digéré), le but refusé de MBOMA contre le Chili, Algériens agressé, la main de T.HENRY (Pour moi T.HENRY ne fera jamais parti des grands joueurs Tout juste un bon joueur, malin avec une grande volonté...au point même de tricher...(Rires trompeur)) et j'en passe...ça va durer encore combien de temps?
Pour moi T.HENRY ne fera jamais parti des grands joueurs Tout juste un bon joueur malin avec une grande volonté
On parlait des têtes de séries mais la Suisse là...avec son patron mondial (équipe piège).

En reparlant de CAMEROUN-Angleterre, une chose m'avais même marqué à l'époque c'est l'attitude de l'arbitre à la fin du match. Il avait sifflé la fin de ce match en serrant les poings en l'air.
Je m'étais dis : "Donc il voulait que l'Angleterre gagne?!"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist