@ On est ou la (Suisse) le 20/11/2009 Ã 08:18
Mon gars tu me fais mourir de rire. Londonien et toi felicitez Jason and Co pour leur combat pour plus de justice dans le foot.
Ce n'est pas en criant sur le toli qu'il fera changer les choses!!!! C'est coe le pater qui voit son salaire diminuer de 30%, il back au local se baricade et se met a hurler, jurer et pleurer. Son jeune fils le rejoint, il prend soin que tout est bien clos avant de tout lui raconter avant de mettre a pleurer de nouveau.
Si on doit sanctioner Henry, on devrait sanctioner Anelka aussi pour avoir plonger et reclamer un Penalty.
On est ou la, laissons la passion de cote, et admettons que l'arbitre s'est trompe
Et soyons que cela se passse dans se match plutot que dans un autre match du type Egypte Algerie.
Coach JB
Parlant du match Algerie VS Egypte.
L'avant centre Algerien fait une legere obstruction volontaire sur le defenseur Egyptien. Le 100 emem de retard creer permet a l'ailier Algerier de shooter sans etre contrer et, et... de faire mouche.
Il y a but, mais au depart de l'action il y a obstruction, il y a faute volontaire que l'arbitre soit ne voit pas soit decide de ne pas sanctionner...
Le but du Nigeria contre Mozambique a la 92 eme minute est entache d'irregularite, il y hors jeu du joueur quiu passe le ballon... Ici c'est la Tunisie qui est la petite nation a abatre???
Mon gars tu me fais mourir de rire. Londonien et toi felicitez Jason and Co pour leur combat pour plus de justice dans le foot.
Ce n'est pas en criant sur le toli qu'il fera changer les choses!!!! C'est coe le pater qui voit son salaire diminuer de 30%, il back au local se baricade et se met a hurler, jurer et pleurer. Son jeune fils le rejoint, il prend soin que tout est bien clos avant de tout lui raconter avant de mettre a pleurer de nouveau.
Si on doit sanctioner Henry, on devrait sanctioner Anelka aussi pour avoir plonger et reclamer un Penalty.
On est ou la, laissons la passion de cote, et admettons que l'arbitre s'est trompe
Et soyons que cela se passse dans se match plutot que dans un autre match du type Egypte Algerie.
Coach JB
Parlant du match Algerie VS Egypte.
L'avant centre Algerien fait une legere obstruction volontaire sur le defenseur Egyptien. Le 100 emem de retard creer permet a l'ailier Algerier de shooter sans etre contrer et, et... de faire mouche.
Il y a but, mais au depart de l'action il y a obstruction, il y a faute volontaire que l'arbitre soit ne voit pas soit decide de ne pas sanctionner...
Le but du Nigeria contre Mozambique a la 92 eme minute est entache d'irregularite, il y hors jeu du joueur quiu passe le ballon... Ici c'est la Tunisie qui est la petite nation a abatre???

