@tous
le cameroun passe a la 11e place dans le classement fifa de ce mois,c'est pas mal mais nous devons continuer a batir notre equipe pour l'ameliorer dans tous ses compatiments.bien que le classement fifa ait commence en 1993 le cameroun etait deja 5e mondial et milla 4e meilleur buteur apres la cm'90 dont roger's et les anciens ont mis la barre tres haute pour la nouvelle generation.s'ils se mettent a bosser dans le serieux ils pourront y arriver en afrique du sud,malgre les embuches que mettra sur leur chemin la fifa(Fraud In Football Acceptable).
@bono
parait il EIRE est le seul pays en crise economique d'apres toi.hummm peux tu donc me dire quel pays est epargne par cette crise en ce moment pour update mes infos.ou bien c'est toujours les arguments tordus pour justifier pouquoi ils ont ete 'voles' par la main de 'kassava' de thierry henry.
le cameroun passe a la 11e place dans le classement fifa de ce mois,c'est pas mal mais nous devons continuer a batir notre equipe pour l'ameliorer dans tous ses compatiments.bien que le classement fifa ait commence en 1993 le cameroun etait deja 5e mondial et milla 4e meilleur buteur apres la cm'90 dont roger's et les anciens ont mis la barre tres haute pour la nouvelle generation.s'ils se mettent a bosser dans le serieux ils pourront y arriver en afrique du sud,malgre les embuches que mettra sur leur chemin la fifa(Fraud In Football Acceptable).
@bono
parait il EIRE est le seul pays en crise economique d'apres toi.hummm peux tu donc me dire quel pays est epargne par cette crise en ce moment pour update mes infos.ou bien c'est toujours les arguments tordus pour justifier pouquoi ils ont ete 'voles' par la main de 'kassava' de thierry henry.

