@ Djembito (France) le 20/11/2009 Ã 10:34
Ces gars là sont toujours dans l'excès, surtout entre eux. Ils fatiguent les gens. Supposons qu'ils se retrouvent dans la même poule à la CAN, on fait quoi ? Il faudra peut-être appeler les Casques Bleus alors ? N'importe quoi.
Les Egyptiens terrorisent les joueurs Algériens. Les Algériens cassent tout en France sus prétexte qu'ils sont qualifiés.
LÃ ils s'envoient des noms d'oiseaux, jusqu'Ã rappeler des ambassadeurs. Tout le contraire de l'esprit sportif.
Il faut toujours qu'on soit en train de parler d'eux.
Pfff...
Ces gars là sont toujours dans l'excès, surtout entre eux. Ils fatiguent les gens. Supposons qu'ils se retrouvent dans la même poule à la CAN, on fait quoi ? Il faudra peut-être appeler les Casques Bleus alors ? N'importe quoi.
Les Egyptiens terrorisent les joueurs Algériens. Les Algériens cassent tout en France sus prétexte qu'ils sont qualifiés.
LÃ ils s'envoient des noms d'oiseaux, jusqu'Ã rappeler des ambassadeurs. Tout le contraire de l'esprit sportif.
Il faut toujours qu'on soit en train de parler d'eux.
Pfff...

