PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 20 novembre 2009 à 9h45
@ Djembito (France) le 20/11/2009 à 10:34

Ces gars là sont toujours dans l'excès, surtout entre eux. Ils fatiguent les gens. Supposons qu'ils se retrouvent dans la même poule à la CAN, on fait quoi ? Il faudra peut-être appeler les Casques Bleus alors ? N'importe quoi.

Les Egyptiens terrorisent les joueurs Algériens. Les Algériens cassent tout en France sus prétexte qu'ils sont qualifiés.

Là ils s'envoient des noms d'oiseaux, jusqu'à rappeler des ambassadeurs. Tout le contraire de l'esprit sportif.

Il faut toujours qu'on soit en train de parler d'eux.

Pfff...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist