@John Barrick
Bravo!!!
" Le geste de TH est en tout point répréhensible et condamnable. Personne ne peut nier cette évidence et il faut condamner ce geste. Mais, voilà que ce fait de match assez banal nous fait assister au bal des hypocrites où chacun vient donner des leçons, joue les vertueux et passe à l'échafaud un joueur qui n'est pas le premier et ne sera le dernier à commettre pareil "forfait". "
DOMENECH (Chacun son bilan lol)
Voilà , c'est fait. L'histoire des qualifications s'est bien terminée pour l'équipe de France et son sélectionneur, Raymond Domenech. A la tête des Bleus depuis 2004, l'ancien Lyonnais a réussi le tour de force de qualifier les Tricolores pour trois compétitions internationales. Ce que personne n'avait réussi avant lui.
http://laposte.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2010/mission-accomplie_sto2128190/story.shtml
Bravo!!!
" Le geste de TH est en tout point répréhensible et condamnable. Personne ne peut nier cette évidence et il faut condamner ce geste. Mais, voilà que ce fait de match assez banal nous fait assister au bal des hypocrites où chacun vient donner des leçons, joue les vertueux et passe à l'échafaud un joueur qui n'est pas le premier et ne sera le dernier à commettre pareil "forfait". "
DOMENECH (Chacun son bilan lol)
Voilà , c'est fait. L'histoire des qualifications s'est bien terminée pour l'équipe de France et son sélectionneur, Raymond Domenech. A la tête des Bleus depuis 2004, l'ancien Lyonnais a réussi le tour de force de qualifier les Tricolores pour trois compétitions internationales. Ce que personne n'avait réussi avant lui.
http://laposte.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2010/mission-accomplie_sto2128190/story.shtml

