@JOHN BARRICK (France) le 20/11/2009 Ã 10:08
tu ne peux pas dire que la faute d'Henry est un simple fait de match.si la FIFA suit sa logique Henry devrait etre suspendu.un joueur qui essaye de tromper la vigilance de l'arbitre en simulant un penalty est suspendu,ce que Henry a fait est encore plus grave.
Barrick j'ai remarqué que tu essaies de justifier ce que Henry a fait par tous les moyens,mais souffre que je ne partage pas ton avis sur le cas present.
tu ne peux pas dire que la faute d'Henry est un simple fait de match.si la FIFA suit sa logique Henry devrait etre suspendu.un joueur qui essaye de tromper la vigilance de l'arbitre en simulant un penalty est suspendu,ce que Henry a fait est encore plus grave.
Barrick j'ai remarqué que tu essaies de justifier ce que Henry a fait par tous les moyens,mais souffre que je ne partage pas ton avis sur le cas present.

