PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 novembre 2009 à 9h23
@JOHN BARRICK (France) le 20/11/2009 à 10:08

tu ne peux pas dire que la faute d'Henry est un simple fait de match.si la FIFA suit sa logique Henry devrait etre suspendu.un joueur qui essaye de tromper la vigilance de l'arbitre en simulant un penalty est suspendu,ce que Henry a fait est encore plus grave.
Barrick j'ai remarqué que tu essaies de justifier ce que Henry a fait par tous les moyens,mais souffre que je ne partage pas ton avis sur le cas present.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist