PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 20 novembre 2009 à 9h12
@Fan'mot (Paris , France) le 19/11/2009 à 19:54

Même si la FIFA n’utilise pas son classement les autres intérêts économiques les utilisent les Books, et les sponsors (Adidas, Nike, Puma,…) entre autres. Grace à notre classement les Appels d’offres de la Fecafoot ont attiré du Monde ce n’est parce que nous étions derniers.
Encore pose toi la question de la pertinence de faire une mise à jour (update) de celui-ci tous les Mois alors que les compétitions FIFA sont plus espacées dans le temps ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist