PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Franchement Franchement a écrit le 5 juin 2004 à 21h57
@ valy2ngousso

N'importe qui aurait aimé voir Biya se faire battre aux élections. Mais on s'est reveillé et on a entendu la nouvelle... On ne le souhaitait pas, j'avoue que personnellement j'étais focalisé sur le match de dimanche contre le Bénin. La nouvelle nous est venue et on l'a prise c'est tout. Pas la peine de prier que ce soit vrai ou que ce soit faux. Regardons en avant et sachons que si y'a des guerres civiles qui éclatent ce n'est pas la fatalité. Nous les camerounais sont entièrement responsables de ce qui nous arrivera demain. Ca peut très bien se passer comme ca peut aller mal, n'essayons surtout pas de jouer avec le feu comme les ivoiriens avec leur histoire d'ivoirité...

Une ère nouvelle de l'histoire de notre pays commence, j'allais même dire une ère de " Renouveau", lol...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist