@tous
le plus amusant dans toute cette affaire c'est que Henry ne sera même pas sanctionné.si cela avait été un joueur africain ou quelqu'un qui est contre cette institution comme Maradona, ces gens de la Fifa/Uefa seraient deja entrain de tenir des reunions pour recflehir a d'eventuelles sanctions.on a en memoire la suspension de Alexandre Song,celle de Didier Drogba quand il a crié au vol,on se souvient d'ailleurs que Ballack qui avait été plus vehément que DD n'avait eu aucune sanction.Continuez de supporter le faux,les prochains ce seront encore nous.
le plus amusant dans toute cette affaire c'est que Henry ne sera même pas sanctionné.si cela avait été un joueur africain ou quelqu'un qui est contre cette institution comme Maradona, ces gens de la Fifa/Uefa seraient deja entrain de tenir des reunions pour recflehir a d'eventuelles sanctions.on a en memoire la suspension de Alexandre Song,celle de Didier Drogba quand il a crié au vol,on se souvient d'ailleurs que Ballack qui avait été plus vehément que DD n'avait eu aucune sanction.Continuez de supporter le faux,les prochains ce seront encore nous.

