PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 20 novembre 2009 à 7h58
@tous
le plus amusant dans toute cette affaire c'est que Henry ne sera même pas sanctionné.si cela avait été un joueur africain ou quelqu'un qui est contre cette institution comme Maradona, ces gens de la Fifa/Uefa seraient deja entrain de tenir des reunions pour recflehir a d'eventuelles sanctions.on a en memoire la suspension de Alexandre Song,celle de Didier Drogba quand il a crié au vol,on se souvient d'ailleurs que Ballack qui avait été plus vehément que DD n'avait eu aucune sanction.Continuez de supporter le faux,les prochains ce seront encore nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist