@tous
pourquoi es ce que l'argument de certains ici c'est de dire aux autres d'arreter de pleurer?il est maintenant interdit de prendre position par rapport a une faute grossiere d'arbitrage sans etre taxé de pleureuse ou je ne sais quoi?je le dis,il faudrait que ce genre de choses honteuses cessent,et ceux qui sont pour l'egalité des chances pour tous continueront a decrier ce genre de choses.
@jason et @tous ceux qui veulent que les choses changent parce qu'il en va aussi de l'interet des nations dites petites que les choses changent,je dis bravo et surtout n'arretez pas le combat,ce n'est qu'en denonçant que les choses changeront.
pourquoi es ce que l'argument de certains ici c'est de dire aux autres d'arreter de pleurer?il est maintenant interdit de prendre position par rapport a une faute grossiere d'arbitrage sans etre taxé de pleureuse ou je ne sais quoi?je le dis,il faudrait que ce genre de choses honteuses cessent,et ceux qui sont pour l'egalité des chances pour tous continueront a decrier ce genre de choses.
@jason et @tous ceux qui veulent que les choses changent parce qu'il en va aussi de l'interet des nations dites petites que les choses changent,je dis bravo et surtout n'arretez pas le combat,ce n'est qu'en denonçant que les choses changeront.

