PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 20 novembre 2009 à 0h40
@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 20/11/2009 à 01:23
Je prefere garder mes larmes pour le KMER
Il y a faute de Thierry Henry et l'arbitre ne voit pas... Gallas marque. Tout le monde l'a reconnu ici mais je ne vais pas me rouler par terre pour L'irlande; je suis desole pour eux STOP


Mon frere Londonien, Vrament!!!???
Tu es le genre de jo qui iront "pleurer a chaudes larmes" au deuil des autres juste pcq il espere que ces autres viendront pleurer au sien... MDR

Bon si tu trouves que je ne suis pas reflechi, "than one look you"
Va tcha Jason et Fofe et allez a Dublin cry.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist