@ Londonien (Londres , Royaume Uni) le 20/11/2009 Ã 01:23
Je prefere garder mes larmes pour le KMER
Il y a faute de Thierry Henry et l'arbitre ne voit pas... Gallas marque. Tout le monde l'a reconnu ici mais je ne vais pas me rouler par terre pour L'irlande; je suis desole pour eux STOP
Mon frere Londonien, Vrament!!!???
Tu es le genre de jo qui iront "pleurer a chaudes larmes" au deuil des autres juste pcq il espere que ces autres viendront pleurer au sien... MDR
Bon si tu trouves que je ne suis pas reflechi, "than one look you"
Va tcha Jason et Fofe et allez a Dublin cry.
Je prefere garder mes larmes pour le KMER
Il y a faute de Thierry Henry et l'arbitre ne voit pas... Gallas marque. Tout le monde l'a reconnu ici mais je ne vais pas me rouler par terre pour L'irlande; je suis desole pour eux STOP
Mon frere Londonien, Vrament!!!???
Tu es le genre de jo qui iront "pleurer a chaudes larmes" au deuil des autres juste pcq il espere que ces autres viendront pleurer au sien... MDR
Bon si tu trouves que je ne suis pas reflechi, "than one look you"
Va tcha Jason et Fofe et allez a Dublin cry.

