@ Londonien,
Derrière le refus de la fédération française de faire rejouer le match, il y a de gros intérêts financiers. Les recettes de sponsoring des bleus apporteront plus de 25 millions d'euros par an à la FFF (soit plus du double des recettes de 98). Et ce sont pour la plupart des contrats de 4 ans au moins. Tu vois cette fédération accepter que le match se rejoue et risquer de perdre cette manne financière ? Même si Thierry HENRY avait pris la balle sous le bras et avait couru aplatir dans les buts adverses, la fédération serait restée sur sa position.
Derrière le refus de la fédération française de faire rejouer le match, il y a de gros intérêts financiers. Les recettes de sponsoring des bleus apporteront plus de 25 millions d'euros par an à la FFF (soit plus du double des recettes de 98). Et ce sont pour la plupart des contrats de 4 ans au moins. Tu vois cette fédération accepter que le match se rejoue et risquer de perdre cette manne financière ? Même si Thierry HENRY avait pris la balle sous le bras et avait couru aplatir dans les buts adverses, la fédération serait restée sur sa position.

