@jason
bravo,bravo,bravo....le cameroun regorge encore des hommes reflechis encore bravo.
tu devrais savoir a quel point l'etre humain est egoiste,demain les memes gens qui semblent se rejouir de ce qui est arrive a l'irlande viendront ici pleurer quand le cameroun finira ces matchs a 9 ou prendra des penalties imaginaires sans compter la soudaine perte de vues des arbitres quand nos attaquants seront agresses dans la defense adverse ou lorsque nous marqueront des buts 'limpides'.on y peut rien .hier l'irlande etait le petit poucet demain ce sera le tour des africains,surtout qu'on ne vienne pas nous remplir des pages ici avec des reglements de foot imaginaires quand nous serons les victimes.
bravo,bravo,bravo....le cameroun regorge encore des hommes reflechis encore bravo.
tu devrais savoir a quel point l'etre humain est egoiste,demain les memes gens qui semblent se rejouir de ce qui est arrive a l'irlande viendront ici pleurer quand le cameroun finira ces matchs a 9 ou prendra des penalties imaginaires sans compter la soudaine perte de vues des arbitres quand nos attaquants seront agresses dans la defense adverse ou lorsque nous marqueront des buts 'limpides'.on y peut rien .hier l'irlande etait le petit poucet demain ce sera le tour des africains,surtout qu'on ne vienne pas nous remplir des pages ici avec des reglements de foot imaginaires quand nous serons les victimes.

