@ Jason (Milan , Italie) le 20/11/2009 Ã 01:00
L'italie est le pays des plus grand tricheurs, en t'enttendre pleurnicher comme une pucelle on dirait que tu y debarques a peine.
Les erreurs d'arbitrage, il y en a eu et il y en aura.
Le pb c'est de trouve le moyen de les reduire.
Si tu as peur, ne regarde pas WC.
L'arbitre n'a pas vu c'est tout.
Seches tes larme et rentre a la maison. dans deux semaines tu auras oublie.
L'italie est le pays des plus grand tricheurs, en t'enttendre pleurnicher comme une pucelle on dirait que tu y debarques a peine.
Les erreurs d'arbitrage, il y en a eu et il y en aura.
Le pb c'est de trouve le moyen de les reduire.
Si tu as peur, ne regarde pas WC.
L'arbitre n'a pas vu c'est tout.
Seches tes larme et rentre a la maison. dans deux semaines tu auras oublie.

