PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 5 juin 2004 à 21h54
Ils sont nbreux en Afrique et sont tous soutenus par la France ds leurs dictatures. Eyadema, Mbongo, Conté et Debby soutenus par la France ( qui ne pas s'ingerer ds les affaires internes des pays) ont dejà changé la constitution pour se maintenir au pouvoir à vie. Il en restait que Biya (bien que candidat declaré de la France) avait la pression de l'Angleterre qui lui sommait de ne tenter ce ce genre de truc et surtout d'organiser les elections transparentes. C'est peut etre la seule chance qu'on a d'etre ds le commonwealth. Regardez l'Afrique anglophone, il y la democratie partout ( Ghana, Nigeria, kenya, etc...). Regardez ce que les français font en Cote d'Ivoire, Ils ont utilisé Soro pour faire signer des gros contrats d'armement avec Gbagbo. Maintenant ils ne sont ni pour Soro ni pour Gbagbo. Ces memes Français ont été à l'origine du genocide au Rwanda. La France c'est la peste (ou le SIDA) de L'afrique Francophone. Pour les Francais, leurs interets passent avant tout. meme si le dictateur vous massacre, ils vont le soutenir par tous les moyens (mm militairement ou par cout d'etat : congo-Brazza). Donc si Biya est mort, c'est un dictateur de moins pour l'Afrique. Comme Chirac avait deja choisi Biya comme le seul Camerounais capable de diriger le Cameroun, s'il est vraiment mort, il n' y aura plus donc de camerounais pour pour diriger le Cameroun. Le mal de l'Afrique c'est la France.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist