@ AFRICA(london):
que ngog reste la ou il est.
assou est au moins venu jouer les eliminatoires
je t'annonce que pagal a eu la meme attitude en 85 quand claude leroy pour jouer avec les lions alors qu'il etait dit etre le meilleur lato du championat de france en 85 alors qu'il jouait a lens.
que ngog reste la ou il est.
assou est au moins venu jouer les eliminatoires
je t'annonce que pagal a eu la meme attitude en 85 quand claude leroy pour jouer avec les lions alors qu'il etait dit etre le meilleur lato du championat de france en 85 alors qu'il jouait a lens.

