L'hôtel de l'équipe de France en Afsud:
http://www.leparisien.fr/sports/les-bleus-ont-deja-leur-hotel-sud-africain-19-11-2009-716320.php
C'est pas beau ça les amis!!
Les irlandais peuvent continuer à rêver d'une qualif. La main de TH a fait la différence et pour rien au monde ils ne renonceront à ce rêve.
Je pose toujours la question: Nos lions ont réservé où? Une réservation n'est qu'une réservation et on peut toujours la changer même après le tirage au sort des groupes. Ils font quoi à la fecafoot?? Ils attendent toujours le dernier jour pour se bouger les fesses?
http://www.leparisien.fr/sports/les-bleus-ont-deja-leur-hotel-sud-africain-19-11-2009-716320.php
C'est pas beau ça les amis!!
Les irlandais peuvent continuer à rêver d'une qualif. La main de TH a fait la différence et pour rien au monde ils ne renonceront à ce rêve.
Je pose toujours la question: Nos lions ont réservé où? Une réservation n'est qu'une réservation et on peut toujours la changer même après le tirage au sort des groupes. Ils font quoi à la fecafoot?? Ils attendent toujours le dernier jour pour se bouger les fesses?

