PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
777 777 de Denver a écrit le 19 novembre 2009 à 19h57
@ dg-trichet(bangala-city)

la fifa n'avait pas besoin de ce brulot.
surtout quand on connait toutes les combines entre blatter et platini.
la fifa va-t-elle exploser parce que les irlandais et leurs cousins ricains ont perdu 1 et 1 seul match?

henry a fait le boulot pour sa mere patrie: MEME AVEC LA MAIN IL A DECIDE DE FAIRE EJACULER LES FRANCAISES.

tout de suite la , il est hors de question que le match soit rejoue pour la fifa .

comme maradona en 86, messi a marque de la main en 2007 contre les modestes espagnolde barca de kamuni, eto'o a bien dance apres le but
les allemands ont continue leur chemin en 2006 apres que frings ait enleve 1 but avec la main des filets

irlandais allez peter les plombs ailleurs.

HENRY= JC TRICHET
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist