@tous
ces français qui disent aujourd'hui que l'essentiel est de se qualifier sont les premiers a venir pleurnicher sur les arbitres.preuve a l'appui
http://www.youtube.com/watch?v=IrSfy8B9r-0
quand a vous monsieur barrick de damejeanne,nous avons compris votre penchant pour la france.evitez nous vous commentaires,car vous n'etes rien sur ce toli.vous soutenez quelque chose et son inverse.allez vous faire lavez le cerveau.vous n'etes qu'un petit ecervellé
ces français qui disent aujourd'hui que l'essentiel est de se qualifier sont les premiers a venir pleurnicher sur les arbitres.preuve a l'appui
http://www.youtube.com/watch?v=IrSfy8B9r-0
quand a vous monsieur barrick de damejeanne,nous avons compris votre penchant pour la france.evitez nous vous commentaires,car vous n'etes rien sur ce toli.vous soutenez quelque chose et son inverse.allez vous faire lavez le cerveau.vous n'etes qu'un petit ecervellé

