Tchambinhio de Douala a écrit le 19 novembre 2009 à 18h48 bravoooooooooooooooooo les lions vs avez fait c kon à pèl le lok mop c adir le ferme ta bouch malheur à ceu ki tomberon ds ntr poulllllllllllllllllllllllll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...