@Atango (Amiens , France) le 19/11/2009 Ã 18:33
Wéééééééééééé!! Toi avec ta CAN là , ta "CAN à sucre"!!
Tu vois bien que les gens sont préoccupés par le handball non?!
On va gagner la CAN!! Moi je te le dis! Mais pour l'instant, on veut régler cette histoire de France-Eire!!!! Je veux rejouer le match!!
Rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouer rejouer rejouer rejouer rejouer match match match match match match match ch ch ch ch hhhhhhhhh...
Wéééééééééééé!! Toi avec ta CAN là , ta "CAN à sucre"!!
Tu vois bien que les gens sont préoccupés par le handball non?!
On va gagner la CAN!! Moi je te le dis! Mais pour l'instant, on veut régler cette histoire de France-Eire!!!! Je veux rejouer le match!!
Rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouer rejouer rejouer rejouer rejouer match match match match match match match ch ch ch ch hhhhhhhhh...

