PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 19 novembre 2009 à 18h34
@Atango (Amiens , France) le 19/11/2009 à 18:33

Wéééééééééééé!! Toi avec ta CAN là, ta "CAN à sucre"!!
Tu vois bien que les gens sont préoccupés par le handball non?!

On va gagner la CAN!! Moi je te le dis! Mais pour l'instant, on veut régler cette histoire de France-Eire!!!! Je veux rejouer le match!!
Rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouer le match! rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouerlematch rejouer rejouer rejouer rejouer rejouer match match match match match match match ch ch ch ch hhhhhhhhh...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist