Fan'mot de Paris a écrit le 19 novembre 2009 à 18h25 @ Bono dans l'ancienne règle, il n'y aurait pas eu ce pb effectivement. 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...