@tous
Stéphane Bikey est depuis hier 18 Novembre 2009 citoyen Espagnol. L’international camerounais s’est rendu à Barcelone où il a retiré son nouveau passeport.
meme 'fatboy' a prefere l'espagne aux tricheurs francais.seulement il faudra faire attention aux 'paela' et sangria pour ne pas devenir super fat.looooooooooool
Stéphane Bikey est depuis hier 18 Novembre 2009 citoyen Espagnol. L’international camerounais s’est rendu à Barcelone où il a retiré son nouveau passeport.
meme 'fatboy' a prefere l'espagne aux tricheurs francais.seulement il faudra faire attention aux 'paela' et sangria pour ne pas devenir super fat.looooooooooool

