Fan'mot de Paris a écrit le 19 novembre 2009 à 18h20 @ TATAKUM ça aurait été un plaisir, mais je n'ai malheureusement pas le droit de te répondre sur ce sujet. 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...