PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 19 novembre 2009 à 18h18
@ Bono
Ta remarque est étrange. A quoi sert le classement FIFA?
c'est un classement technique qui sert notamment pour les tirages au sort.
Franchement, à l'heure actuelle, quel sens ça a de dire que l'Espagne est devant la Brésil ou le contraire? Que l'Italie et 3eme ou 4eme?
est ce que quelqu'un se souvient de qui a fini en tête en 1986? non. Alors qu'on se souvient parfaitement des matchs de la CM 1986.
Ce que je dis, c'est que les ivoiriens nous ont sorti des élimanatoires 2006 et de la CAN 2006, mais je serais incapable de te dire qui a fini en tête de ce classement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist