Hilary de Hillen a écrit le 19 novembre 2009 à 17h57 je ne comprends pas les supporters algeriens.qu'ils perdent ou qu'ils gagnent ils cassent quand-meme. c'est incomprehensible! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...