PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 19 novembre 2009 à 17h55
Toute les façons le match ne sera rejoué que si les français sont d'accords et à mon avis c'est mal barré!!
Economiquement pour la fédé c'est 80 000 personnes au stade de france avec des droits de publicité qui vont monter en flèche. Et autre avantage pour l'EdF on revient à 1-0 mais il faudra avoir des cojones contre des irlandais remontés à bloc. Ca va simplement être de la baston!!

Mais c'est Sarko qui au final prendra la décision comme si c'était une décision de guerre et à mon avis il ne se gênera pas rejeter la requête des irlandais. Les conséquences sont beaucoup trop importantes pour juste une question de fair play.
C'est ça la realpolitik!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist