@Fan'mot (Paris , France) le 19/11/2009 Ã 18:27
C'était un clin d'oeil, parce que je voulais t'interpeler sur le fait que tu vas sur le site de la FIFA quand il s'agit du HJ, mais le Classement FIFA n'est pas pour toi une reférence? comme tu l'as dit hier, c'est assez surprenant venant de toi!
C'était un clin d'oeil, parce que je voulais t'interpeler sur le fait que tu vas sur le site de la FIFA quand il s'agit du HJ, mais le Classement FIFA n'est pas pour toi une reférence? comme tu l'as dit hier, c'est assez surprenant venant de toi!

